- Atelier,
- 6-10 ans,
- Exposition
Monte sur scène avec les Beatles
Samedis 14 novembre 2026 et 2 janvier 2027 de 10h30 à 12h

Du 4 juillet 2026 au 3 janvier 2027, le musée Granet d’Aix-en-Provence présente à travers l'exposition Paul McCartney photographe, 1963-64 : Eyes of the Storm plus de 250 clichés qui dévoilent une période clé de l’ascension fulgurante des Beatles en Europe et aux États-Unis.
Crée ta propre scène de concert avec les Beatles. À partir des photos prises par Paul McCartney, imagine, comme si tu y étais, une scène avec tous ses instruments et accessoires en diorama (mise en scène dans une boite).
Techniques utilisées : découpage, collage, dessin, écriture.
Informations pratiques
Tarif : 8 €
Enfants de 6 à 10 ans uniquement.
Réservation obligatoire : 04 42 52 87 97 ou par mail à granet-reservation@mairie-aixenprovence.fr, avec le nom, prénom, date de naissance de l'enfant, adresse et n° de portable.
⚠️ Autorisation parentale obligatoire
Pour des raisons de sécurité et de responsabilité, chaque enfant inscrit doit obligatoirement fournir une autorisation parentale et décharge, remplie et signée par un représentant légal (parent ou tuteur).
Aucun enfant ne pourra participer à l’atelier sans ce document.
Télécharger le formulaire de décharge parentale pour les ateliers pédagogiques (pdf - 80 ko).






















