Visites guidées pour adultes individuels

Durée : 1 heure

En raison de la situation sanitaire, toutes les visites guidées sont limitées à 9 personnes.

Les visites guidées adultes ne sont pas adaptées pour les enfants de moins de 10 ans.

EXPOSITION « PHARAON, OSIRIS ET LA MOMIE »

Jusqu'au 26 septembre 2021

Le musée Granet présente jusqu'au 26 septembre 2021 une exposition exceptionnelle sur l'art de l'Égypte ancienne. Cette exposition va permettre de faire découvrir et redécouvrir le fonds égyptien du musée Granet, grâce à une collaboration exceptionnelle avec le musée du Louvre et de nombreux musées de région et d'Europe.
> En savoir plus sur l'exposition

Visites en français

> Jusqu'au 27 juin 2021 : à 16h du mardi au dimanche, sauf les vendredis 28 mai et 25 juin.
> Du 29 juin au 26 septembre 2021 inclus : à 10h30 et 16h du mardi au dimanche, sauf les vendredis 30 juillet, 27 août et 24 septembre.

Droit d'entrée + 4 €