WEEK-END INAUGURAL DE L'EXPOSITION PICASSO PICABIA

Samedi 9 et dimanche 10 juin, de 10h à 19h.

L’exposition Picasso Picabia, la peinture au défi, présentée au musée Granet du 9 juin au 23 septembre 2018, dans le cadre de Picasso Méditerranée, rassemble pour la première fois des œuvres exceptionnelles de deux figures phares de la modernité, Pablo Picasso et Francis Picabia. Prêt de 150 œuvres des deux artistes sont ainsi présentées sur plus de 700 m2 et font de cette exposition l'évènement majeur de l'été.

À l'occasion de ce week-end d'ouverture, le musée vous propose :
•samedi et dimanche : des visites guidées gratuites à 10h30, 11h30, 14h, 15h et 16h.
•samedi : des performances de bodypainting réalisées par l'École de maquillage artistique Sophie Lecomte et des ateliers "tatouages" ouvert au public.

Samedi 9 et dimanche 10 juin 2018 de 10h à 19h.

Entrée payante.
Visites guidées et animation gratuites (sans réservation, dans la limite des places disponibles)