UN SOIR AU MUSÉE AVEC LA COMPAGNIE GRENADE

Samedi 22 septembre de 19h à 21h

Pour cette nocturne :
> l'exposition Picasso Picabia est exceptionnellement ouverte jusqu'à 21h .
> à 19h et 20h30,  les danseurs de la Compagnie Grenade interprètent une courte création de Josette Baïz intitulée Quatuor Vivaldi ainsi que 2 extraits du dernier spectacle AMOR créé en octobre dernier au Pavillon Noir à Aix-en-Provence.

Direction artistique : Josette Baïz ; Interprètes Compagnie Grenade : Angélique Blasco, Brian Caillet, Camille Cortez, Kim Evin, Axel Loubette, Alaïs Marzouvanlian, Mermoz Melchior, Marie Pastorelli, Victoria Pignato, Anthony Velay ; Musiques : Concerto In E-Flat, RV 253 'La Tempesta Di Mare’, Presto-Largo-Presto by The English Concert, Simon Standage & Trevor Pinnock / Luis Miguel Cobo, The walz / Carsten Nicolai, Unitxt

La Place Blanche / Cie Grenade est conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication – DRAC PACA et subventionnée par le Conseil Régional PACA, le Département des Bouches-du-Rhône, la Ville de Marseille et la Ville d’Aix-en-Provence.

Samedi 22 septembre de 19h à 21h

Entrée payante / Représentations gratuites après acquittement du droit d'entrée.
Sans réservation, dans la limite des places disponibles.