FESTIVAL INTERNATIONAL DE PIANO DE LA ROQUE D'ANTHÉRON

Depuis 2007, le Festival et le musée Granet s'associent pour proposer une rencontre originale entre musique et peinture.

Les 3, 4 et 5 août 2018 à 21h au musée Granet

Pour ces trois soirées, le billet du Festival donne accès à l'exposition Picasso Picabia à partir de 19h30.

> VENDREDI 3 AOÛT À 21h

Florent Boffard - récital de piano
Beethoven
: Six Bagatelles opus 126 - Bartók : Suite En plein air - Bartók : Bagatelles opus 6, extraits - Beethoven : Sonate n°23 en fa mineur opus 57 “Appassionata”

> SAMEDI 4 AOÛT À 21H
Momo Kodama - récital de piano
Debussy
: Préludes, extraits - Hosokawa : Haïku - Debussy : Estampes - Messiaen : Le baiser de l'Enfant Jésus - Debussy : L'Isle joyeuse - Moussorgsky : Tableaux d'une exposition

> DIMANCHE 5 AOÛT À 21H

Kotaro Fukuma -
récital de piano
Autour de tableaux  (avec projection d'images) :
Ravel : Pavane pour une infante défunte  - Granados : El Pelele, extrait des Goyescas - Dessau : Guernica - Takemitsu : Les Yeux clos - Debussy : Ondine, Reflets dans l'eau, Poissons d'or, L'Isle joyeuse - Moussorgski : Tableaux d’une exposition.

PARTENARIAT BILLETTERIE MUSÉE GRANET - FESTIVAL INTERNATIONAL DE PIANO
1 billet = 1 billet à tarif réduit

À
l'occasion de l'exposition Picasso Picabia (9 juin au 23 septembre 2018) et de la 38e édition du Festival  (20 juillet-18 août 2018), les visiteurs détenteurs d'un billet pour l'un des deux événements bénéficient, sur présentation de ce dernier, d'un tarif réduit dans l'autre.

Vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 août à 21h,
Patio du musée Granet.
Exposition Picasso Picabia accessible aux personnes munies du billet pour les concerts à partir de 19h30.

Information/Réservation sur festival-piano.com ou 04 42 50 51 15
Bon plan !
Partenariat musée Granet - Festival de piano :
1 billet acheté = 1 billet à tarif réduit.