FESTIVAL INTERNATIONAL DE PIANO DE LA ROQUE D'ANTHÉRON

Depuis 2007, le Festival et le musée Granet s'associent pour proposer une rencontre originale entre musique et peinture.

Evénement

Les 4, 5 et 6 août 2017 à 21h

VENDREDI 4 AOÛT À 21h
Jean-Frédéric Neuburger
(Piano) interprète les Valses nobles et sentimentales et La Valse de Ravel, la Sonate pour piano de Chauris, Deux études pour Piano de Neuburger, Deux études pour piano (Spins, Hommage à Richter) de Manoury, l'Étude pour piano n°2 de Dusapin et l'Étude pour piano de Jarrell.

SAMEDI 5 AOÛT À 21H
Florent Boffard
- récital de piano Bartók avec En plein air, Huit Improvisations sur des chants paysans hongrois opus 20, Deux Danses roumaines opus 8a et Quatorze Bagatelles opus 6.

DIMANCHE 6 AOÛT À 21H
Momo Kodama
(piano) -  Point and line
Hommage à Claude Debussy et Toshio Osokawa
Née à Osaka, formée à Paris, la pianiste Momo Kodama manifeste une capacité à appréhender la musique sous une double perspective, orientale et occidentale. Interprétant conjointement les Études de Claude Debussy et celles de Toshio Hosokawa, qu’elle entremêle dans ce programme, elle met en évidence les proximités existant entre ces deux grands compositeurs dont l’un puisa souvent son inspiration en Orient, quand l’autre combine volontiers traditions japonaise et européenne.

> En savoir plus

En partenariat avec

  • http://www.festival-piano.com/fr

Horaires

Vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 août à 21h.
Patio du musée Granet

Tarifs

 Entrée payante
Bon plan !
Partenariat musée Granet - Festival de piano :
1 billet acheté = 1 billet à tarif réduit.

Information/Réservation sur festival-piano.com ou 04 42 50 51 15