FABIENNE VERDIER. SUR LES TERRES DE CÉZANNE

CONFÉRENCES-ÉVÉNEMENTS

En prélude à la saison estivale qui lui sera consacrée en Pays d'Aix du 21 juin au 13 octobre 2019 et notamment au musée Granet avec une grande exposition-rétrospective, au pavillon de Vendôme avec l'exposition Atelier et à la Cité du livre-galerie Zola, avec une installation vidéo immersive Sound traces, l'artiste Fabienne Verdier dialogue avec Bruno Ely, directeur du musée Granet.

Mercredi 6 mars et jeudi 4 avril 2019

Mercredi 6 mars à 18h
Fabienne Verdier à l'École supérieure d'art d'Aix-en-Provence
Lieu :  auditorium de l'École supérieure d'art, 57 rue Émile Tavan, Aix-en-Provence
Fabienne Verdier dialogue avec Bruno Ely, directeur du musée Granet, face aux élèves de l'École d'art autour du projet mené à la Sainte- Victoire. Travailler sur le motif dans une harmonie et un dialogue constant avec comme interlocuteur la nature, qui n'est plus un « objet » d'étude, engendre une production intense de carnets de dessins, de recherches, de toiles et inaugure une nouvelle étape dans l’œuvre de l’artiste.
Conférence ouverte à tous.
Entrée libre - Sans réservation dans la limite des places disponible.

Jeudi 4 avril  à 18h15
Conférence proposée par les Amis du musée Granet
Lieu : Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale, hôtel Maynier d'Oppède, 21 rue Gaston de Saporta, Aix-en-Provence.
Fabienne Verdier. Sur les terres de Cézanne
Fabienne Verdier et Bruno Ely, conservateur en chef du musée Granet présentent la prochaine grande exposition estivale du musée Granet consacrée à cette artiste majeure de l'art contemporain ainsi que les événements organisés en écho à cette exposition sur tout le territoire du Pays d'Aix.
Tarif adhérent > 5 € / Tarif non adhérent : 7 € - Dans la limite des places disponibles.
Informations : Amis du musée Granet au 06 77 58 29 49

Mercredi 6 mars 2019 à 18h à l'École supérieure d'art d'Aix-en-Provence
Jeudi 4 avril 2019 à 18h15 à l'IMPGT, hôtel Maynier d'Oppède, 21 rue Gaston de Saporta, Aix-en-Provence.

Voir modalités d'entrée pour chaque conférence