UN SOIR AU MUSÉE AVEC LA COMPAGNIE GRENADE

Samedi 22 septembre de 19h à 21h

Pour cette nocturne :
> l'exposition Picasso Picabia est exceptionnellement ouverte jusqu'à 21h .
> à 19h et 20h30,  les danseurs de la Compagnie Grenade interprètent une courte création de Josette Baïz intitulée Quatuor Vivaldi ainsi que 2 extraits  issus de leurs derniers spectacles AMOR (créé en octobre dernier au Pavillon Noir à Aix-en-Provence) et D’EST EN OUEST (premières présentées les 3, 4 et 5 novembre prochains au Grand Théâtre de Provence à Aix-en-Provence).

Direction artistique : Josette Baïz
Interprètes Compagnie Grenade :
Camille Cortez, Kim Evin, Alaïs Marzouvanlian, Mermoz Melchior, Victoria Pignato, Anthony Velay
Musiques :
Quatuor Vivaldi
: Concerto In E-Flat, RV 253 'La Tempesta Di Mare’, Presto-Largo-Presto, The English Concert, Simon Standage & Trevor Pinnock I Hasta Donde ? Luis Miguel Cobo, The walz I Monger ‘‘Sirba’’, Taraf Ionel Budisteanu ; ‘‘Adir Adirim’’ de Balkan Beat Box ; ‘‘Gathering’’ de Shye Ben Tzur

La Place Blanche / Cie Grenade est conventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication – DRAC PACA et subventionnée par le Conseil Régional PACA, le Département des Bouches-du-Rhône, la Ville de Marseille et la Ville d’Aix-en-Provence.

Samedi 22 septembre de 19h à 21h

Entrée payante / Représentations gratuites après acquittement du droit d'entrée.
Sans réservation, dans la limite des places disponibles.