FABIENNE VERDIER. SUR LES TERRES DE CÉZANNE

CONFÉRENCE-ÉVÉNEMENT

Jeudi 4 avril 2019 à 18h15

Conférence proposée par les Amis du musée Granet
Lieu : Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale, hôtel Maynier d'Oppède, 21 rue Gaston de Saporta, Aix-en-Provence.

En prélude à la saison estivale qui lui sera consacrée en Pays d'Aix du 21 juin au 13 octobre 2019 et notamment au musée Granet avec une grande exposition-rétrospective, au pavillon de Vendôme avec l'exposition Atelier nomade et à la Cité du livre-galerie Zola, avec une installation vidéo immersive Sound Traces, l'artiste Fabienne Verdier dialogue avec Bruno Ely, directeur du musée Granet.

Tarif adhérent > 5 € / Tarif non adhérent : 7 € - Dans la limite des places disponibles.
Informations : Amis du musée Granet au 06 77 58 29 49

Jeudi 4 avril 2019 à 18h15 à l'IMPGT, hôtel Maynier d'Oppède, 21 rue Gaston de Saporta, Aix-en-Provence.

Sans réservation, dans la limite des places disponibles.
: adhérents : 5 € / non adhérents : 7 € / étudiants : gratuit
Informations : Amis du musée Granet : 06 77 58 29 49 / amisdumuseegranet@aliceadsl.fr