FABIENNE VERDIER SUR LE CHEMIN DES CRÊTES

Samedi 6 juillet à 12h

PROPOSÉ PAR :

Lieu : prieuré de la montagne Sainte-Victoire

À l'occasion de l'événement Fabienne Verdier, sur les terres de Cézanne, l'association des Amis de Sainte-Victoire vous convient au vernissage de l'exposition de reproductions de dessins de l'artiste présentées du 7 juillet au 13 octobre 2019 (tous les jeudis et dimanches de 10h à 17h) dans le cloître du prieuré Sainte-Victoire, restauré en 2018.
En présence de l'artiste et de Bruno Ely, conservateur en chef du musée Granet.

Durant ce vernissage, la danseuse et chorégraphe Marie-hélène Desmaris interprète Traces dansées en duo avec la flûtiste Christine Lacombe.

Prévoir son pique-nique !

> Programme détaillé

Le vernissage pourra être reporté au dimanche 7 juillet en cas d’interdiction préfectorale (consulter règlementation préfectorale au 0811 20 13 13 ou http://www.ancien.paca.gouv.fr/files/massif/ICI)

Samedi 6 juillet à 12h au prieuré de la montagne Sainte-Victoire

Accès libre. Sous réserve d'autorisation d'accès au massif.
Renseignements auprès de l'association Les Amis de Sainte-Victoire : contact@amisdesaintevictoire.asso.fr