PHARAON, OSIRIS ET LA MOMIE

En raison de l'évolution de la situation sanitaire et conformément à la décision préfectorale, cette conférence est malheureusement annulée.

Conférence - Evénement

Samedi 26 septembre 2020 à 16h30

Avec près de 200 pièces remarquables, le musée Granet et le musée du Louvre vous emmènent avec l'exposition Pharaon, Osiris et la momie (19 septembre 2020 - 14 février 2021) au pays des pharaons.

Christophe Barbotin, conservateur général du patrimoine au département des Antiquités égyptiennes du musée du Louvre et co-commissaire de l'exposition nous raconte l'étonnante histoire des collections égyptiennes du musée Granet et la contribution du Louvre à cet événement exceptionnel.

Samedi 26 septembre 2020 (conférence annulée)

Entrée payante au musée/Accès gratuit à la conférence, sans réservation, dans la limite des places disponibles.