FESTIVAL INTERNATIONAL DE PIANO DE LA ROQUE D'ANTHÉRON

Depuis 2007, le Festival et le musée Granet s'associent pour proposer une rencontre originale entre musique et peinture.

Mercredi 31 juillet, jeudi 1er et vendredi 2 août à 21h

Pour ces trois soirées, le Festival vous propose :

> MERCREDI 31 JUILLET À 21h
Claire-Marie Le Guay
- récital de piano
Rameau
: L’Enharmonique, extrait des Nouvelles Suites de pièces de clavecin - Bach/Busoni : Ich ruf‘ zu dir, Herr Jesu Christ BWV 639 - Scarlatti : Sonate en ut mineur K. 11 - Mozart : Fantaisie en ré mineur K. 397 - Beethoven : Sonate n°14 en ut dièse mineur opus 27 n°2 “Clair de lune” - Schubert : Impromptu en ut mineur opus 90 n°1 - Schumann : Arabesque en ut majeur opus 18 - Liszt : Funérailles, extrait des Harmonies poétiques et religieuses - Chopin : Nocturne en ré bémol majeur opus 27 n°2 - Ravel : Alborada del gracioso, extrait des Miroirs - De Falla : Danse rituelle du feu, extrait de L’Amour sorcier - Dutilleux : Choral et variations de la Sonate pour piano.

> JEUDI 1er AOÛT À 21H
Jean-Paul Gasparian - récital de piano
Debussy
: Images, Livre 2 - Chopin : Polonaise-Fantaisie en la bémol majeur opus 61 et Ballades n°3 en la bémol majeur opus 47 et n°4 en fa mineur opus 52 - Rachmaninov : Trois Préludes et Sonate n°2 en si bémol mineur opus 36

> VENDREDI 2 AOÛT À 21H

Sélim Mazari -
récital de piano
Beethoven : Variations sur la danse russe du ballet “Das Waldmädchen” WoO 71 ; Bagatelles opus 33 n°1 et 5 et Sonate n°14 en ut dièse mineur opus 27 n°2 “Clair de lune” - Enesco : Toccata et Pavane, extraits de la Suite n°2 en ré majeur opus 10 - Ravel : Le Tombeau de Couperin

> En savoir plus sur le Festival de piano

Les personnes munies du billet pour les concerts pourront découvrir l'exposition Fabienne Verdier de 19h30 à 20h45.

PARTENARIAT BILLETTERIE MUSÉE GRANET - FESTIVAL INTERNATIONAL DE PIANO
1 billet = 1 billet à tarif réduit

À
l'occasion de l'exposition Fabienne Verdier (20 juin - 20 septembre 2019) et de la 39e édition du Festival  (19 juillet-18 août 2019), les visiteurs détenteurs d'un billet pour l'un des deux événements bénéficient, sur présentation de ce dernier, d'un tarif réduit dans l'autre.

Mercredi 31 juillet, jeudi 1er et vendredi 2 août à 21h au musée Granet

Information/Réservation sur festival-piano.com ou 04 42 50 51 15
Bon plan !
Partenariat musée Granet - Festival de piano :
1 billet acheté = 1 billet à tarif réduit.