À TABLE AVEC LES PHARAONS !

Un diner avec le chef Eric Sapet

Vendredi 25 septembre 2020 à partir de 19h

À l'occasion de l'exposition Pharaon, Osiris et la momie (19 septembre 2020 - 14 février 2021), le musée Granet et le chef étoilé de la Petite maison de Cucuron, Eric Sapet, vous proposent une soirée inoubliable au cours de laquelle vous dégusterez un repas comme au temps de l'Égypte ancienne, ... de l'apéritif au dessert tout sera pharaonique !

Programme :
> 19h : visite de l'exposition avec Christophe Barbotin le commissaire scientifique de l'exposition et conservateur au département des Antiquités égyptiennes du musée du Louvre, Paris et Bruno Ely, directeur du musée Granet.
> vers 21h : diner dans la grande cour du musée, où les plats vont se succéder et être présentés par le chef et nos commissaires.
Pour concevoir ce diner exceptionnel, le chef Eric Sapet s'est appuyé sur l'ouvrage de l'égyptologue Pierre Tallet, La cuisine des pharaons, fruit de longues recherches sur la gastronomie de l'Égypte ancienne.

Vendredi 25 septembre 2020 à partir de 19h

45 €/personne